Sommet UE-Afrique: Drogba sensibilise la jeune africaine sur l’immigration clandestine

UA-UE Didier DrogbaL’ancien international ivoirien Didier Drogba prend part à une séance de travail au sommet l’UA et de l’UE sous les auspices du chef de la diplomatie de l’UE, Federica Mogherini.

Sa mission: travailler avec des jeunes leaders africains et européens afin de donner une position commune sur les questions de jeunesse.

Dans un contexte marqué par l’immigration clandestine, il s’agira pour l’ancien capitaine des Eléphants de la Cote d’ivoire de sensibiliser les jeunes africains et de trouver solutions pour arrêter le fléau.

« On peut être énervé et consterné par l’esclavage des migrants en Libye. Mais, après l’énervement, il faut qu’on trouve des solutions », a indiqué Didier Drogba.

Pour rappel, il a récemment participé à un concert du groupe Magic System sur la sensibilisation contre l’immigration initiée par le Secrétariat ivoirien à l’enseignement technique

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.