Arafat DJ fait retirer les clips d’Ariel Sheney sur Youtube

159 total views, 6 views today

-arafat-sheneNouveau rebondissement dans l’affaire Arafat DJ -Ariel Sheney. Plus d’une semaine après leur séparation, le patron de la Yorogang vient de retirer du YouTube les clips de son ex poulain.

« Salut les fans on vient de me supprimer tous mes Clips sur ma chaîne YouTube, tout mon travail depuis que j’ai commencé », s’est indigné le jeune artiste qui n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement. « Cette fois tu as dépassé les bornes » !.

Selon les indiscrétions, c’est suite « à une réclamation pour atteinte des droits d’auteurs soumise par Yoro Gang Production » que les clips ont été supprimés.

Même si la séparation entre les deux stars a été faite dans un respect mutuel, aujourd’hui, tout laisse croire que l’acte posé par Arafat sonne comme une déclaration de guerre…

« Ariel Sheney a décidé de voler de ses propres ailes … je n’ai aucune rancœur envers lui, je ne peux que lui souhaiter bonne chance dans sa carrière musicale », avait déclaré Arafat DJ dès le début de la brouille.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.