L’Afrique a un incroyable Talent: Strauss Serpent empoche les 10 millions de F CFA

Strauss SerpentClap de fin vendredi 1er décembre 2017 sur la saison 2 de « l’Afrique a un incroyable talent », la plus grande émission de télé qui révèle les talents artistiques, avec le sacre de Strauss Serpent.

Le jeune Congolais a affronté en finale une dizaine de jeunes acrobates,  danseurs…aussi talentueux les uns que les autres.

« Ma maman ne sait pas que je suis venu ici, ce sera une grande surprise pour elle. Je lui dédie cette victoire. Merci, à toute à l’équipe de l’Afrique a un incroyable talent, aux candidats, c’est grâce à eux que je suis allé puiser au plus profond de moi. Un grand merci également aux membres de jurés », s’est réjoui l’heureux gagnant de l’Afrique a un incroyable talent 2017.

Après 9 semaines de spectacles exceptionnels, Strauss Serpent rentre au pays a une bagatelle de 10 millions de francs CFA. Le deuxième prix est allé au duo humoriste centrafricain, « les perroquets de Bangui ».

Réagissez sur: africatopforum.fr

One thought on “L’Afrique a un incroyable Talent: Strauss Serpent empoche les 10 millions de F CFA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.