Cristiano Ronaldo présente ses 5 Ballons d’Or (photos)

Generated by  IJG JPEG Library

Sacré Ballon d’Or jeudi dernier pour la 5è fois, l’attaquant de Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est auto-proclamée meilleur joueur de l’histoire du football.

« Je ne vois personne meilleur que moi, aucun joueur ne réalise des choses que je ne sois pas capable de faire. Il n’y a pas de joueur plus complet que moi. Je suis le meilleur joueur de l’histoire, dans les bons et les mauvais moments », a-t-il laissé entendre.

Peu avant la rencontre contre le Séville FC samedi dernier, le joueur Portugais a présenté ses trophées. Selon l’Equipe, CR7 est allé le récupérer au bord du terrain, l’a tendu vers le public, auquel il a fait une petite courbette, avant de le poser à côté des quatre autres sur une table posée au milieu de la pelouse. Le tout sous des ovations nourries de ses coéquipiers et les supporters.

Dans une récente, Ronaldo avait confié qu’il souhaiterait avoir autant d’enfants que de Ballons d’Or. Son chiffre porte-bonheur étant le « 7 », logiquement il reste deux ballons d’or pour l’attaquant Madrilène.

Voici quelques images 

Résultat de recherche d'images pour "Cristiano Ronaldo a présenté ses cinq Ballons d’Or"

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *