Cinéma: 8 célébrités dont le divorce a provoqué un choc !

Ini-EdoDans presque tous les secteurs d’activité, les couples se font et se défont. Un phénomène qui n’épargne guère le monde du cinéma africain.

Eh oui, les mariages ratés de quelques unes des célébrités préférées, continuent d’alimenter les discussions sur les réseaux sociaux.

Certains couples ont divorcé, d’autres sont en séparation de corps, et d’autres encore qui se sont déjà passés à autre chose. Un véritable un choc pour les fans !

Voici une liste non exhaustive des acteurs et actrices, avec le site d’informations Yen.com, dont l’annonce de leur divorce a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

1. Juliet Ibrahim

En tête de ce classement nous retrouvons la belle actrice ghanéenne de 31 ans Juliet Ibrahim qui a connu un divorce très médiatisé avec Kojo Sarfo Jnr, avec qui elle a eu un  fils. Juliette Ibrahim a fait des remarques pas très flatteuses au sujet de son ancien mari qui lui, n’a pas dit un mot sur cette affaire.

2. Ini Edo

Le mariage de l’actrice nigériane Ini Edo avec un homme d’affaires riche, Philips Ehiagwina, a pris fin vers l’année 2014 suite à ce que l’actrice a déclaré être des différences irréconciliables. Cependant, des rumeurs disaient que c’était parce que l’actrice recevait la pression de la famille de son ex-mari pour concevoir qui a conduit à la séparation du couple.

3. Funny Face

L’acteur et comédien ghanéen  a récemment révélé que son mariage de deux ans a pris fin il y a environ 7 mois à cause d’une histoire d’infidélité de la part de sa femme.

4. Emeka Ike

L’acteur nigérian Emeka Ike était récemment au cœur de toutes les discussions pour avoir essayé d’empêcher sa femme de demander le divorce dans un tribunal coutumier au Nigeria. Cependant, on peut désormais affirmer que le mariage de l’acteur est terminé.

5. Jackie Appiah

L’actrice de 34 ans Jackie Appiah a divorcé de son mari de longue date et père de son fils et est redevenue célibataire. Les médias ont fait beaucoup de bruit sur son divorce mais la belle actrice a refusé de commenter.

6. Kate Henshaw

Après 12 ans de mariage, l’actrice nigériane Kate Henshaw et son mari britannique avec qui elle a eu une fille, se sont séparés à l’amiable à la suite des ‘’différences irréconciliables’’.

7. Itz tifanny

Il y a quelques années, la chanteuse ghanéenne  a divorcé de son mari ce qui plus tard a conduit à une bataille acharnée pour avoir la garde de leur jeune fils. L’image de la jeune femme  a beaucoup été critiquée après que son ex-mari ait publié une sex tape d’elle, faite quand ils étaient encore mariés.

8. Chris Attoh

La nouvelle du divorce du bel acteur ghanéen Chris Attoh avec sa femme Damilola Adegbite, a éclaté en 2017 et choqué plus d’un. Les deux acteurs de la célèbre série télévisée Tinsel  vivraient à présent chacun de son côté. Leur divorce a été une véritable douche froide car personne ne s’attendait à ce qu’ils se séparent si tôt.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *