Cote d’Ivoire: la chanteuse Josey s’est séparée de son pasteur !

76 total views, 3 views today

Josey Castel Live OperaRévélée au grand public par l’émission de télé-réalité « Castel Live Opéra » en 2012, la chanteuse Ivoirienne Josey Priscille enchaîne des succès à travers ses morceaux qui font vibrer tout le continent mais aussi visionnées des millions de fois sur les plateformes de partage de vidéos.

Issue d’une famille modeste et chrétienne, comme elle l’a relevée elle-même lors de la première édition de ce grand concours continental, suivi par des millions de foyers africains sur les petits écrans, Josey semble depuis quelques temps éloignée de son tout « premier amour »: l’église dans laquelle elle a tiré son inspiration, selon ses propres dires.

Eh oui, la chanteuse qui couvrait tout son corps à l’époque, laisse transparaître désormais ses belles courbes. Pis, elle a déserté depuis un bon moment, l’autel de la Cité Évangélique de la Foi du révérend-pasteur et prophète des nations, Olivier Gahoua. Celui-là même qui était, nous apprend-on, le « gardien » de son âme.

C’est bien curieux ! L’ex-choriste des lieux n’a visiblement plus de temps à consacrer au service de Dieu. Des spectacles ici et là, des studios d’enregistrement, des tournages de clip vidéo, des voyages, ont pris le pas sur la chorale de l’église de son pasteur. Un agenda ultra chargé pour la chanteuse qui fait partie des artistes féminins les plus adulés dans le monde du showbiz ivoirien.

Selon certaines indiscrétions, cette attitude de la chanteuse suscite beaucoup d’interrogations à ce jour. Comme quoi, quand les choses vont bien, on oublie Dieu !

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.