Asalfo: « la crise togolaise là, c’est omelette. On a vu pire que ça » vidéo

Asalfo Lomé 16_12_2017_CultureauTogo

L’appel au boycott des concerts du groupe Magic System lancé par le Collectif des Artistes Engagés du Togo n’a visiblement pas été observé. Du moins, pour ce qui est du concert VIP, le public a massivement fait le déplacement de l’hôtel 2 Février de Lomé, ce samedi.

Lors de leur prestation, les magiciens n’ont pas manqué d’évoquer ce qu’il convient désormais d’appeler un « boycott raté ».

« Ce n’est pas la première fois que nous arrivons dans un  pays où c’est chaud, où les gens s’empoignent, où les gens marchent. C’est pour que le Togo ne soit pas en guerre que nous sommes là ce soir. Le Togo n’est pas en guerre.  Nous sommes allés dans des pays où il y avait la guerre et nous avons essayé de tuer la guerre.  Ça la ( la crise togolaise ndlr), c’est omelette. On a vu pire que ça », ironise Asalfo, lead vocal  du groupe Magic System.

Qu’en sera-t-il donc du côté de la plage de Lomé ce dimanche pour le concert grand public du quatuor ivoirien? Impossible pour l’instant de répondre à cette interrogation.

Mais une chose reste sûre, Asalfo et les siens seront bel et bien présents pour rééditer « la magie » de l’hôtel 2 février.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *