Le milliardaire Tony Elumelu en mode « Michael Jackson » (photos)

tony

L’homme d’affaires Nigérian Tony Elumelu, l’une des références dans le monde de la finance en Afrique, a rendu vibrant hommage à l’un de ses idoles. En marge de la célébration des fêtes de  fin d’année sous le thème des années 70, le banquier à qui tout sourit a organisé à l’endroit de ses employés, une belle soirée en discothèque.

C’est à cette occasion que Tony Elumelu s’est offert le grand plaisir de se mettre dans la peau la star de la pop Michael Jackson. Une tenue étincelante allant des gants de paillettes au chapeau melon, égalait approximativement près à la tenue vestimentaire de l’artiste.

Tony Elumelu n’a pas hésité à faire des démonstrations des gestes de la pop star ou égrenait quelques pas de danse sur les morceaux MJ.

Une ambiance décontractée, un instant de gaieté dénudé de tout protocole et qui a surpris les centaines d’employés du richissime homme d’affaires.

Soulignons que le philanthrope Tony Elumelu ambitionne de redéfinir le capitalisme sur le continent a tout en prônant une approche à long terme des investissements et un soutien accru aux petites et aux moyennes entreprises.

Voici quelques photos Tony Elumelu dans son look. Appréciez !

tony 3

tony 2

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *