L’incroyable record de CR7 en 2017 !

 

L’année 2017 sera sans doute l’une des brillantes pour le ballon d’or CR7 non seulement dans le monde footballistique mais aussi dans sa vie privée. Le quintuple ballon d’or portugais, Cristiano Ronaldo a aussi agrandi sa famille tout en raflant des trophées.

Pour le compte uniquement de cette année, CR7 a eu 3 enfants. Eva et Mateo d’une mère porteuse en juin dernier, ont redonné le sourire à leur père.

En effet, pour sa qualification à la Coupe du monde face à la Chili, le Portugal n’a pas pu sortir du lot, ce qui aurait sans doute dû démoraliser le joueur. Mais, très vite, Ronaldo a pris le vol pour rejoindre ses enfants.

Sa publication sur sa page quelques instants plus tard, témoignait toute sa joie : « Tellement heureux de pouvoir tenir les deux nouveaux amours de ma vie », avait-il commenté en postant une photo.

Même si le joueur a dû verser une somme astronomique à la maman porteuse et critiqué par les fans pour le fait d’avoir recours aux mères porteuses à chaque fois (le cas de Cristiano Junior, son premier enfant), aucune somme ne rendrait une telle joie au joueur.

Après les jumeaux, Georgina Rodriguez , la compagne du joueur a donné naissance à Alana Martina le 12 novembre dernier tout au grand bonheur du joueur.

Au total trois enfants en une année. Le joueur a laissé entendre sur sa vie privée dans une interview il y a peu : « Quatre, ce n’est pas assez, j’en veux plus. »

Bien des fans se sont accordé pour dire que 7 étant le chiffre fétiche du joueur, il ambitionnerait avoir aussi 7 enfants.

Les années à venir nous situeront davantage.

Réagissez sur: africatopforum.fr

One thought on “L’incroyable record de CR7 en 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.