CI : Yaya Touré enfin de retour en sélection

Le retour tant attendu de l’enfant prodigue aura bel et bien lieu. Après maintes tractations de la fédération ivoirienne de football, de certains icônes du monde footballistique ivoirien notamment de son frère Kolo Touré, l’international ivoirien Yaya Touré revient en sélection nationale.
L’information a été dévoilée par l’agent du joueur ivoirien Dimitri Seluk, dans un post sur son compte twitter. “Yaya Touré a décidé de revenir en équipe nationale de Côte d’Ivoire. Il veut remporter un autre trophée avec les Eléphants’’.
Le milieu de terrain qui avait prononcé un ‘’Non’’ catégorique autrefois aurait retrouvé l’esprit patriotique. C’est ce que témoigne tout du moins son post sur sa page facebook: « J’aime mon pays et je suis libre pour la sélection nationale. Je souhaite aider la prochaine génération ainsi que d’utiliser toute mon expérience afin que tous les Ivoiriens soient fier!»
Un retour pour une CAN-2019 plus réussi quoique certains auraient préféré qu’il soit sur le terrain lors du dernier match décisif contre le Maroc comptant pour la qualification au mondial Russie 2018.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.