Showbiz: Elysée, le nouveau Maestro de la YôrôGang

La grande famille du Yôrôbo, la YôrôGang s’est agrandie. Elle a désormais à la tête de son orchestre, un nouveau maestro en la personne d’Elysée Song. Beaucoup ne l’ont connu que lors de sa prestation à l’émission télé réalité L’Afrique à un incroyable talent, le seul batteur de la compétition qui a illuminé le jury et le public.

Bien que n’ayant pas remporté le prix, le batteur a réussi à se hisser jusqu’en finale. Avant cette participation, Elysée faisait déjà partie de la YôrôGang.

Avec cette nomination effectuée par le Beerus Sama en personne, le batteur aura pour mission de conduire le navire YôrôGang aux quatre coins du monde durant les mois à venir.

Les fans du batteur craignent cette collaboration avec Dj Arafat, le chef de la YôrôGang vu ses collaborations infructueuses ; mais, ce sera sans doute une nouvelle expérience.

Rappelons que l’émission l’Afrique a un incroyable Talent est un concours de talents artistiques (magie, acrobatie, danse, foot, tissus aérien, contorsion, chant, cracheur de feu, etc.) sélectionné par un jury, qui vise à servir de tremplin à la carrière des candidats.

Cette émission révèle et valorise les talents cachés. Le lauréat à partir le 1er décembre dernier avec l’enveloppe de 10 000 000 de francs CFA de la deuxième saison de l’Afrique à un incroyable Talent est le jeune congolais Strauss Serpent.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *