Après le réseau des agences de mannequins, Fatim Sidimé se lance dans la formation

Après le succès fulgurant de la 8ème édition des Awards du mannequinat en décembre dernier, Fatim Sidimé se lance un nouveau défi. La promotrice de l’évènement a fait part de son désir de mettre très prochainement sur pied, le premier établissement de formation professionnelle de mannequins.

A la fin de la formation, des sésames reconnus au plan international seront décernés à ces derniers. La jeune femme a fait cette révélation au cours d’une conférence de presse le 08 janvier dernier, qu cours de laquelle elle a dressé le bilan des activités de son agence, la « Sydney Conceptuel ». Fatim Sidimé a reçu lors des Awards de 2017 le prix de « la plus influente mannequin ».

La Top Model Afrique 2004 s’est imposée sur le continent en créant le Sydney Conceptuel, la première agence de lobbying dans le domaine du mannequinat en Afrique. Une agence qu’elle maintient avec une émission sur la RTI1, la chaîne nationale ivoirienne « La Saga des Mannequins ».

La mise sur pied de cet établissement sera tout comme l’agence de mannequinat une première sur le contient africain et l’ouverture d’autres horizons pour les futurs mannequins du continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *