Maître Gims: « Coucher avec n’importe quelle fille t’épuise financièrement et physiquement…»

161 total views, 3 views today

Le célèbre artiste congolais auteur de plusieurs morceaux s’adresse à ses fans et à ses pairs. Dans un post rapporté par le site d’information abidjanshow, Maitre Gims lève une fois encore le voile sur sa vie privée.

L’artiste conscientise les hommes sur l’intérêt de la fidélité dans un couple. Pour Maitre Gims, collectionner les filles ne permet pas d’atteindre son objectif. Il faut savoir ce que l’on cherche, où on va et trouver la personne adéquate pour être ta compagne.

Prenant exemple sur son propre vécu l’artiste affirme : « Je me suis marié à 19 ans pendant que ma Femme était encore Lycéenne. On a 4 enfants ensemble et on est heureux. Déjà étant tout jeune, on savait ce qu’on voulait dans la vie, ce qu’on voulait faire de notre vie et où on allait ».

« Collectionner les filles de la ville te retarde dans la vie. Coucher avec n’importe quelle fille t’épuise financièrement et physiquement… Sachons ce que nous voulons dans la vie. Et quand tu sais d’où tu viens, tu n’as pas le temps de t’amuser, ça retarde  Coucher avec n’importe quelle fille t’épuise financièrement et physiquement, a-t-il conclu.

Un conseil bien utile pour tous les mélomanes, notamment les hommes. Rappelons que Maître Gims et sa femme Dem Dem filent le parfait amour malgré des années de vie commune et la naissance de quatre enfants.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.