Opera News: l’appli mobile la plus téléchargée en Afrique

D’après les dernières statistiques de World Statistics, plus de 385 millions de personnes se sont connectées en Afrique en juin 2017. Un chiffre qui montre clairement que le contient africain demeure « la région à la croissance la plus rapide pour la pénétration d’Internet dans le monde entier ».

De quoi motiver les fournisseurs de navigateurs Web à s’intéresser davantage à l’Afrique. Opera, le pionnier dans la construction du futur de l’Internet s’inscrit justement dans cette dynamique.

« Les utilisateurs africains sont parmi les lecteurs de nouvelles mobiles les plus avides du mondeLes utilisateurs au Nigeria, au Kenya, en Afrique du Sud, au Ghana et en Tanzanie aiment naviguer sur le Web pour lire leurs sujets d’actualité préférés tels que les sports, les célébrités, les arts et la culture, la politique et les hacks. Avec Opera News, nous apportons un nouveau type d’expérience sur mesure aux utilisateurs africains.  » explique Jorgen Arnesen, responsable mondial du marketing et de la distribution chez Opera.

Selon les responsables de la société, Opera News: la dernière née de ses appli mobiles serait l’application de nouvelles la plus téléchargée en Afrique (plus de 100 000 téléchargements).

« Nous sommes ravis que tant de gens aient téléchargé Opera News avant même sa sortie officielle. Les commentaires extrêmement positifs dans les critiques et le nombre élevé de téléchargements nous permettent de croire que nous sommes sur la bonne voie avec Opera News. »

Opera News offre une variété de nouvelles tendances et de vidéos divertissantes et devient plus intelligent à chaque utilisation. En plus de fournir un excellent contenu, Opera News peut également économiser jusqu’à 80% de l’utilisation de vos données mobiles grâce aux capacités uniques d’Opera en matière d’économie de données apprend-t-on.

L’application est actuellement disponible en téléchargement sur Google Play la plupart des pays de l’Afrique de l’est, de l’ouest et centrale.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *