CFAO: la présentatrice Élé Asu nommée directrice de la communication

Élé Asu, la célèbre présentatrice de l’émission “Réussite”, sur Canal+  a mis fin à sa collaboration avec la chaîne. Après avoir passé plus de 10 ans dans cette boîte, elle s’envole vers un nouvel horizon.

Elle vient en effet d’être nommée directrice de communication du groupe Cfao en remplacement de l’ivoirienne Françoise Remarck-Le Guennoun. Dans un post publié sur sa page officielle facebook, l’animatrice vedette a fait un clin d’œil aux téléspectateurs et à toute l’équipe du magazine.

« Votre enthousiasme, votre bienveillance, vos remarques pertinentes ont co-construit cette émission. Le véritable succès de Réussite, c’est votre fidélité et l’assurance régulière que vous tirez de l’énergie, et de la fierté à suivre ce rendez-vous. », a-t-elle écrit.

Sur une note plus personnelle, poursuit-elle  « je quitte le métier de journaliste sur un format qui a promu pendant 4 ans des valeurs qui me sont chères : le partage, la ténacité, l’esprit de création, et une image positive du continent Africain. C’est donc à moi de vous dire merci. Prenez soin de vous, bye”, a conclu Élé Asu.

Du haut de ses 40 ans, Élé est française d’origine nigériane. Diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Strasbour, elle a longtemps et travaillé en France, en Afrique de l’Est et en Afrique centrale en tant que responsable de publications, Event manager et consultante en communication pour de grands groupes et des Institutions gouvernementales.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.