Côte d’Ivoire: le concours « Miss petite taille » se tiendra en février prochain

Les femmes ivoiriennes de petites tailles seront à l’honneur en février prochain. Pour une première fois dans la sphère culturelle ivoirienne, les jeunes filles de taille courte ont leur propre concours de beauté. ‘’Miss petite taille 2018’’, comme le rapporte le site abidjanshow, s’adresse aux jeunes filles mesurant moins de 1m70, âgées de 15 à 27 ans.

La phase de présélection est prévue pour le 24 février et la grande finale qui récompensera la plus belle femme de petite taille est fixée au 31 mars prochain à l’institut français d’Abidjan. Pour les initiateurs de l’évènement, ce concours vise à “valoriser la beauté féminine aussi petite que soit la taille”.

Le comité promet un jury qui sera à la hauteur de l’évènement. Il à est souligner que c’est la première fois qu’n concours de beauté en Côte d’Ivoire est adressé aux jeunes filles de petite taille.

Le comité ivoirien du concours de beauté apportera sans doute son appui pour l’organisation de l’évènement, révèlent d’autres sources.

Pour rappel Mandjalia Gbané, la miss Côte d’Ivoire 2017 (photo), du haut de ses 1 m 85, a charmé le public par sa prestance, ses traits de beauté, son charme et son éloquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *