PSG: Neymar en route pour Real de Madrid ?

Aussitôt arrivé aussitôt reparti? Allusion faite à Neymar, atteri l’été dernier au Paris Saint-Germain contre un chèque de 222 millions d’euros. Depuis plusieurs jours, des rumeurs font état de ce que le Brésilien serait dans le viseur du Real Madrid, en difficulté en Liga et qui cherche déjà à remplacer un Cristiano Ronaldo vieillissant et qui marque le pas depuis le début de saison.

Certains médias vont plu loin en parlant de la bagatelle d’au moins 300 millions d’euros, représentant ainsi le montant du transfert de Neymar vers le PSG.

Tout le monde le sait, le rêve du président Florentino Pérez a toujours été de s’offrir les services du Brésilien de 25 ans, après que Real Madrid ait raté de le recruter en 2013.

Mais dans ce dossier brûlant, les choses ne seront pas aussi simples comme beaucoup le présagent, si on s’en tient aux propos d’un porte-parole de PSG , qui aurait confirmé à Sport qu’il n’y avait aucune possibilité que le Real Madrid puisse recruter Neymar.

Il a également précisé qu’il n’existait aucune clause libératoire dans le contrat du Brésilien. Le PSG commencerait même être très agacé à l’égard de la direction madrilène accusée de laisser filtrer volontairement des informations sur une éventuelle arrivée de Neymar.

En tout cas, c’est du wait and see !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *