Couple: 5 choses que les hommes ont peur de demander à leurs femmes, le n°2 est étonnant !

Les femmes sont sans complexes tant elles expriment ce qu’elles désirent et ce qu’elles ressentent. En revanche, les hommes sont plutôt réservés. Par fierté ou peur ou encore par pur machisme, ils hommes ne sont pas prompts à admettre qu’ils ont des besoins spécifiques. Mais, en réalité ils en ont.

Comment s’y prendre ? Quelle serait la réaction de ma femme ? Quel type d’homme elle collera à mon image ? Autant de questions qui taraudent l’esprit de la plupart des hommes et qui constituent en quelque sorte un frein à l’audace.

Voici donc cinq choses que votre mari souhaite mais a trop peur de l’admettre, avec BuzzAfrica :

  • Un peu d’Espace pour souffler…..

Les femmes interprètent cela comme une sorte de désintéressement, comme s’il cherchait un moyen de s’éloigner d’elle. Pourtant  ils ont juste besoin qu’on leur donne un peu espace.

Votre homme a besoin souvent de temps pour réfléchir complètement et sans distraction. Du temps  pour d’analyser et comprendre également ses sentiments.

Il  utilise généralement ce moment de break,  pour se refaire une jeunesse et revitaliser ses émotions afin de mieux vous aimer. Donc Mesdames, monsieur est un peu distant ? Laissez couler…… Donnez-lui du temps et après vous pourrez lui parler.

  • De l’affection

Ils disent généralement ne pas trop aimé cela, mais au fond il adore ! Un homme qui reçoit beaucoup d’affection de sa partenaire se sentira plus en sécurité et sera connecté à elle. Les hommes aiment le romantisme, mais ne pensent pas être doués pour ça.

Mesdames, votre mari doit être câliné, embrassé, bombardé avec des notes d’amour, etc……

Il a besoin que vous soyez là pour lui. Il a besoin de vous prêt de lui. Avec toute sa virilité, il est un garçon qui aime une fille. C’est aussi simple que cela.

  • Qu’elle se lâche en intimité

 En effet, lorsqu’un homme est désiré par sa femme, ce sentiment a un effet sur le reste de sa vie. Cela donne un sens accru de confiance et de bien-être qui s’étend à tous les domaines de sa vie. D’un autre côté, tout manque peut avoir un effet négatif.

Les femmes pudiques, qui ont un peu trop honte ce n’est pas trop leur tasse de thé. Il ne faut jamais les croire s’ils vous disent cela.

  • Un très grand respect

Les hommes préfèrent se sentir mal aimés que  non respectés. Ils  ont besoin de savoir que leurs femmes les respectent en privé et en public. Les hommes se portent bien lorsqu’ils savent que leurs femmes ont confiance en eux, qu’elles les admirent et croient en eux. Selon les spécialistes les hommes préféreraient perdre l’amour de leurs femmes que leur respect.

  • Ils portent un grand intérêt à l’apparence physique de leur femme……

Cela ne veut pas dire que tous les hommes veulent que leurs femmes ressemblent à des mannequins. Ce que les hommes désirent c’est que leurs femmes fassent un effort pour prendre soin d’elles-mêmes (et ne se laissent pas aller), parce que c’est important pour eux. Mais vous savez que les femmes partent en un quart de tour lorsque monsieur s’attaque un temps soit peu à leur physique. Mesdames faites des efforts.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.