Rihanna se rendra au Sénégal pour réaliser un projet de 375 millions de $

La chanteuse américaine Rihanna poursuit ses actions caritatives en Afrique. Après avoir réalisé le projet « 1 Km Action » au Malawi, la star barbadienne met le cap sur le Sénégal.

Fondatrice du programme éducatif #FundEducation, elle devrait s’y rendre dans les jours à venir pour appuyer l’éducation du pays.

Si aucune information n’a jusque là filtré sur la date exacte de cette visite, il faut noter qu’elle serait accompagner de plusieurs autres personnalités dont le Premier ministre de la Norvège.

A travers ce programme pour l’éducation, la santé et avec des interventions d’urgence révolutionnaires et efficaces dans le monde entier Clara Lionel Fdn, en compagnie de Global Citizen et Erna Solberg Premier ministre de la Norvège et Rihanna donc viendront soutenir l’éducation au Sénégal avec un engagement de 375 millions de dollars renseigne le site Sénénews.

Mission politico-commando pour la diva qui, après Vaidehi et Lionel Messi, va occuper les débats chez ses fans qui n’ont cessé de rêver de la voir en vrai.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.