Maroc : QuickTech veut révolutionner le réseautage avec “EasyshairPro”

La start-up QuickTech basée à Marrakech( Maroc ) a choisi ce début d’année pour lancer sa nouvelle solution EC0-intelligente « eBusiness Card » qui révolutionne le Business Networking.

Baptisée “EasyshairPro”, cette solution consiste à gérer les contacts professionels et le Networking visant à rendre plus pratique, plus ingénieux et plus efficace le business networking des entreprises.

 » le capital relationnel d’une entreprise est un patrimoine de valeur qu’il faut quantifier, préserver et optimiser. Et EasyshairPro apporte la solution qui permet à l’entreprise de contrôler et optimiser  son réseau professionnel. », a expliqué Rhizlane El Alaoui, CEO de QuickTech.

“EasyshairPro” est conçue avec une panoplie de fonctions telles que la reconnaissance de textes. Il permet également de Scanner, numériser et sauvegarder rapidement vos contacts et envoyer sa Easycard prête à enregistrer.

Inscrite dans une dynamique d’innovation depuis sa création, QuickTech poursuit son pari, non sans les honneurs. La première version de la solution publique et gratuite “Easyshair”, version test destinée aux particuliers lancée dans la mouvance de la COP22 avait fait des émules, séduisant partout et remportant pas mal de prix d’encouragement renseignent les responsables de la start-up.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.