CAN2019 : fin de mission de la CAF au Cameroun

Le centre d’excellence de la CAF à Mbankomo, au sud-ouest de Yaoundé, a été la dernière étape de la visite de la mission d’inspection de la Confédération africaine de football au Cameroun. Un centre qui accueille de par le passé, les stages des Lions Indomptables et de certaines sélections africaines comme celle de la RD Congo.

Deux jours avant, les experts ont visité les sites du sud-ouest Limbé et Buéa qui sont opérationnels avec un stade de 20 mille places à Limbé et trois terrains d’entrainement et un hôtel neuf construit pour la Can féminine en 2016, rapporte BBC.

La mission d’inspection de la de la CAF, a aussi visité les deux plus grands stades d’Olembé à Yaoundé et  Japoma à Douala ( en chantier ).

Autres infrastructures visitées : le stade de Bafoussam (20 mille place ) et le stade Amadou Ahidjo (40 mille places ), deux stades quasiment achevés. Ils seront livrer en décembre 2018 au plus tard.

Selon BBC, les experts de la Caf sont repartis du Cameroun sans laisser filtrer la moindre impression sur leur visite, mais le Cocan le comité d’organisation de la Can 2019 reste confiant.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *