Drogba et l’alcool ne font pas bon ménage en Cote d’Ivoire

Même s’il a rangé le ballon depuis qu’il a pris sa retraite, l’ancien capitaine des Eléphants de Cote d’Ivoire, Didier Drogba semble s’intéresser encore au foot-business mais demeure beaucoup plus engagé dans le développement de sa fondation.

Le 12 janvier dernier, Didider Drogba a signé un contrat de partenariat avec avec la Société de Limonadière et de Brasseries d’Afrique Solibra. A cet effet, le nom du footballeur, utilisé depuis des années en Côte d’Ivoire pour désigner ce format de Bock , a été officiellement attribué à la célèbre bière Bock.

Et depuis qu’il a prêté son image en tant qu’égérie ce cette marque de bière très prisée en Cote d’Ivoire, la star du foot est au centre de certaines polémiques.

Pour mettre fin à la polémique, Drogba a fait cette mise au point : « je porte un nom qui a toujours fait parler en bien ou en mal, des propos souvent déplacés. Ce n’est pas grave, je les laisse parler. Je sais pourquoi je fais ça. Je l’ai dit lors de la conférence de presse avec l’annonceur, ce contrat a été fait pour pouvoir porter des actions sociales en Côte d’Ivoire », a-t-il tranché.

Il ajoute en ces termes: « s’il y a un problème par rapport à cela, qu’on vienne me le dire directement et on trouvera d’autres solutions ».

Résultat de recherche d'images pour "Drogba et la bière Bock"

Résultat de recherche d'images pour "Drogba et la bière Bock"

Résultat de recherche d'images pour "Drogba et la bière Bock"

 

 

 

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *