Franklin Epape, un leader communautaire camerounais récompensé au Canada

Franklin Epape, un jeune camerounais immigré au Canada a été distingué par la communauté pour ses œuvres. Le jeune homme est très engagé et milite dans plusieurs communautés notamment en faveur de la cause des noirs.

« Je suis leader communautaire, un leader communautaire c’est celui qui amène sa communauté vers le haut. Je suis également vice- président de la communauté camerounaise d’Ottawa-Gatineau la capitale du canada », déclara-t-il.

La médaille lui a été remis pour avoir impacté positivement et porté haut sa communauté. « La médaille est une reconnaissance communautaire parce qu’ici on deal avec les communautés. C’est le travail qui a été fait dans ma communauté qui m’a donné le droit à cette médaille. Ici il y a des immigrés qui arrivent chaque fois et on aide à leur intégration. C’est donc à l’occasion de la célébration des cent cinquantenaires du Canada que des personnes reconnues par leur valeur, leur impact dans leur communauté ont reçu ces reconnaissances et j’ai été choisi dans ma communauté », explique Franklin Epape.

Le récipiendaire a remercié ceux qui ont reconnu ses efforts et a promis continuer la lutte pour la cause de la communauté noire, au Canada.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *