L’ivoirien Ballon Jean-Yves Tabla dit un grand « oui » au FC Barcelone

123 total views, 3 views today

Le club Catalan, le FC Barcelone poursuit sa lancée en matière de recrutement. Après Philippe Coutinho et Yerry Mina, le club ajoute le jeune ivoirien, Ballon Jean-Yves Tabla à sa liste.

Le joueur de 18 ans qui évoluait au poste de milieu offensif à l’impact de Montréal, a signé un contrat de trois ans avec le club Cataland le 25 janvier dernier.

Ballon Jean-Yves Tabla, devrait pour l’instant évoluer avec l’équipe réserve et dispose d’une prolongation optionnelle de deux ans. La clause de rachat du joueur a été fixée à 25 millions d’euros pour les trois premières années, qui s’élèveraient à 75 millions d’euros en cas de reprise de son option contractuelle.

Le joueur a vu le jour à Abidjan, la capitale ivoirienne en mars 1999. Il a immigré au Canada à l’âge de 08 ans où il intégra plusieurs centres de formations pour réaliser son vœu, devenir un joueur professionnel.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.