Togo: arrestation de Bob Atikpo, voici les charges qui pèsent sur ce membre de Nubuéké

111 total views, 6 views today

Alors que l’opposition continue de réclamer la libération de toutes les personnes arrêtées depuis le début des manifestations contre le pouvoir de Lomé, le nommé Bob Atikpo, membre du mouvement Nubuéké, a été interpellé mardi puis déposé mercredi à la prison civile de Lomé.

Il est reconnu comme étant un grand mobilisateur à Kpalimé dans le cadre des manifestations contre le régime de Faure Gnassingbé.

Ce membre très influent de Nubueké accusé de diffamation et partage de fausses informations. Selon le juge, rapporte Togo Top Infos, l’accusé a caricaturé le ministre de la sécurité et de la protection civile, colonel Yark Damehane, de monstre.

« Il est également impliqué dans l’affaire d’une photo de la marche du parti UNIR, sur laquelle Bob Atikpo présenterait une personne comme étant Aboudou Assouma, le président de la Cour constitutionnelle », souligne la même source.

Il faut préciser que  d’autres membres du mouvement avaient été aussi interpellés.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.