Ghana-Affaire capitanat : Asamoah Gyan tacle ses détracteurs

114 total views, 3 views today

En réponse aux nombreuses critiques dont il fait l’objet sur les réseaux sociaux et sur les médias, Asamoah Gyan, le capitaine des Black Stars du Ghana sort de son mutisme et apporte une cinglante réplique à ses détracteurs.

« Dieu a fait de moi le capitaine du Ghana. Vous pouvez avoir votre propre opinion, mais que cela vous plaise ou pas, je suis le capitaine du Ghana et Dieu m’a mis là, pas un humain », a-t-il déclaré.

Cette sortie de l’attaquant ghanéen fait suite aux propos de son compatriote, Prince Tagoe, ex-international du Ghana qui avait déclaré que « Michael Essien ou Muntari et non Gyan aurait dû devenir le capitaine après Stephen Appiah ».

Certains de ceux qui critiquent Gyan estiment que le brassard de capitaine devrait revenir à André Dede Ayew, qui le mérite mieux, rapportent nos confrères de Koaci.

Dans une vidéo publiée sur sa page Instagram, l’attaquant de Kayserispor a indiqué que « Les gens ne vous racontent pas leur histoire, ils ne peuvent pas tout vous dire sur leur vie. Vous voyez toujours leur succès, mais vous ne savez pas d’où ils sont partis. …Toutes ces personnes qui veulent ma chute et qui me maudissent, observez un peu là ou leurs vies les dirigent. Dieu sait que j’ai un cœur pur ».

A en croire, le portail ivoirien,  Asamoah Gyan s’est excusé auprès de ses compatriotes ghanéens à propos de ses récents échanges médiatiques avec Prince Tagoe.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.