Bientôt au Real Madrid ? Neymar se prononce enfin !

L’affaire fait couler beaucoup d’encre et de salive. Et elle est relative au supposé départ de Neymar du PSG pour le Real Madrid. Selon Marca, le club madrilène disposera de 300 millions d’euros dans ses caisses pour recruter l’Eté prochain. Et Neymar serait la principale cible des Merengues.

Faux ! Rétorque Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG qui a assuré samedi dernier que Neymar ne quitterait pas le PSG à la fin de la saison. «Il sera là à 2000%», a répondu le dirigeant parisien.

« Neymar il est très heureux ici. Il joue de manière fantastique. Il a un contrat de cinq ans. Tout va bien, nous avons un très gros match contre le Real Madrid, c’est tactique. C’est important de se concentrer sur ce match et de ne pas écouter les rumeurs. De rester ensemble. On ne veut pas entrer dans le jeu de la presse espagnole. Il sera là à 100 % la saison prochaine ? Pas 100 %, à 2000 %», a-t-il lâché sur Canal +.

Une position soutenue par l’intéressé lui-même qui vient de couper la poire en deux face à ces spéculations. Voici ce qu’il déclare:

« Je suis tranquille, je suis heureux ici avec mes partenaires. Je crois que j’ai de bonne statistiques, c’est pour ça que je suis venu ici, pour écrire l’histoire, repousser mes limites. Les spéculations existeront toujours ! Les rumeurs existent depuis Santos et ça va continuer comme ça encore longtemps. Tous les mercatos, mon nom sort. Je ne peux pas y échapper. J’en suis heureux, ça veut dire que je suis bien, je joue bien, car tous les bons joueurs sont toujours annoncés sur le départ. Il n’y pas que moi dans cette situation dans le monde du football, mais aujourd’hui, on ne parle que de moi ! ».

Cette sortie du PSG vient donc mettre un terme eux folles rumeurs et clouer le  bec aux mauvaises langues qui continuent de  soutenir que Neymar aurait confié à des amis proches que son désir est de jouer pour le Real Madrid.

Le confrère Goal rapporte par ailleurs que Nasser Al-Khelaifi, aurait promis à l’attaquant brésilien une négociation avec les Merengue à la condition que son club soit vainqueur de la Ligue des Champions.

Neymar, 25 ans, a rejoint le PSG  l’Eté 2017 pour un montant record de 222 millions d’euros, faisant de lui le joueur le plus cher au monde. L’attaquant brésilien connait une saison assez formidable au Parc des Princes. Il a déjà inscrit 24 buts en 23 matchs.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *