Ghana: l’actrice Joselyn Dumas à la rescousse des jeunes

112 total views, 3 views today

L’actrice et présentatrice ghanéenne Joselyn Dumas est très présente sur la scène entrepreneuriale de son pays. Fondatrice de Virgo Sun Company Limited, la société de production derrière son émission télévisée actuelle ‘’Talk’’, l’actrice est très soucieuse de la jeunesse ghanéenne.

Une jeunesse qui devrait selon elle, aller à la rencontre de toute sorte d’opportunités . Pour Joselyn Dumas, il n’y a pas de sot métier. Dans une interview accordée à  Joburg Post Online, l’actrice attire l’attention sur ses propres expériences.

Son premier travail rémunéré serait la garde des chats. « Ma voisine est partie pour les vacances d’été et j’ai pris soin de ses chats. Elle m’a payé mes 100 premiers livres, que j’ai utilisés pour acheter mon premier manteau d’hiver’’, a avoué l’actrice.

L’actrice présentatrice s’est donnée pour mission de motiver les jeunes à renforcer leur confiance en eux et à travailler. Grâce à sa détermination à cultiver le meilleur d’elle-même, elle a été distinguée au  »Nollywood film de Toronto ».

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.