Média : « Lauriers du Journalisme d’impacts au Togo » pour encourager les meilleurs

L’Ambassade des Etats Unis d’Amérique au Togo, la Délégation de l’Union Européenne, les  Ambassadeurs de France et d’Allemagne vont lancer le mardi 6 février 2018 le concours de journalisme dénommé : « Lauriers du Journalisme d’impacts au Togo ».

Selon un  communiqué de l’ambassade des États Unis au Togo, c’est une initiative de représentations diplomatiques qui vise à primer le travail que font les journalistes au Togo et inciter toute la corporation à continuer à impacter positivement.  Occasion selon l’ambassade de couronner le «travail méritant d’une importante partie de la presse qui se bat pour diffuser des publications suffisamment renseignées, informatives et pédagogiques. C’est aussi un cadre pour pousser  les acteurs de la presse à  un saut  qualificatif ».

Il ambitionne donc de renforcer  l’esprit de professionnalisme chez les journalistes togolais.

Le concours « Lauriers du Journalisme d’Impacts  au Togo », a également pour objectif de renforcer l’amitié entre les peuples américain, européen et  le peuple Togolais. Les lauréats  auront plusieurs avantages notamment, en termes d’équipement de leurs rédactions et auront la possibilité de s’ouvrir au reste du monde, d’avoir des contacts assez fournis et d’échanger avec d’autres hommes et femmes des journalistes Américains et Européens.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.