CAN Maracana: la 7è édition prévue en septembre prochain à Abidjan

74 total views, 3 views today

Pour sa 7è édition, la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de Maracana se déroulera en terre ivoirienne au mois de septembre prochain. L’information provient de Charlemagne Bleu, le président de la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA). C’était lors de la  rentrée sportive fédérale à son siège sportif au Complexe de Yopougon.

« Je vous informe officiellement que l’État de Côte d’Ivoire a marqué son accord pour l’organisation de la 7è édition de la CAN de Maracana à Abidjan du 24 au 30 septembre 2018 à Abidjan », a-t-il déclaré devant les membres du nouveau comité directeur de la FIMADA.

Ainsi, M. Bleu également président de la Fédération internationale de Maraca, Associations (FIMAA), a invité chaque maracanier à jouer sa partition pour le bon déroulement de cette édition. Le président souhaite que tout le monde en fasse un défi à relever.

« C’est un défi à relever pour la Côte d’Ivoire qui a suppléé le Gabon, initialement désigné pour cette édition »,  a indiqué Charlemagne qui précise que « la formation du Comité d’organisation de la 7è CAN de maracana » est prévue pour très bientôt.

Le maracana , bien qu’étant un sport récent arrive à rassembler du monde. En Côte d’Ivoire, certains acteurs n’hésitent pas à le qualifier de « sport le plus populaire ».

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.