Canal+: Konnie Touré prend les commandes de « +D’AFRIQUE Live »

42 total views, 2 views today

Adulée dans l’univers médiatique de son pays, la Côte d’ivoire voire au-delà, l’animatrice et présentatrice Konnie Touré continue de gravir les échelons. Elle sera désormais la présentatrice attitrée de l’émission“+D’AFRIQUE Live” sur Canal+.

L’émission est un show unique avec des reportages inédits, des duos de choc et des rencontres inattendues. . Robert Brazza, le présentateur y recevait les grands noms de la scène musicale africaine ainsi que les talents de demain. Seul, à deux ou en groupe, les artistes partagent leur passion.

La présentatrice-animatrice ivoirienne devra donc prendre les rênes de l’émission sous peu. Une fierté que ne cesse de clamer ses fans.

Konnie Touré ne sera sans doute pas à sa première présentation, après 14 ans à la Radio Nostalgie, suivie de Vibe Radio auxquels s’ajoutent la présentation de l’émission l’Afrique a un incroyable Talent, les internautes d’après certaines sources qu’elle relèvera comme à chaque fois le défi et le nom de son pays. Un pays que la présentatrice ne cesse de vanter.

A l’en croire, « Abidjan est une plaque tournante dans de nombreuses activités. Je veux montrer la vraie image d’Abidjan, et apporter la confirmation que c’est une ville qui continue à bouillonner, à respirer la joie et la vie ». D’ailleurs en janvier 2017, elle mettait en ligne « Be My Guest », un magazine digital qui promeut la vie culturelle « abidjanaise ».

Pour rappel, Robert Brazza a dû reprendre les rênes de l’émission « Réussite » après le départ d’Ele Asu l’ancienne présentatrice.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.