Lions Club International soutient la politique sociale de Faure Gnassingbé

Le Président de la République,  Faure Essozimna Gnassingbé, Président en exercice de la CEDEAO, a reçu ce jour une délégation de Lions Club International conduite par Naresh Aggarwal, le Président mondial de Lions Clubs International, Mme Gudrun Bjort Yvngvadottir, Vice Présidente et de Me Alexis Vincent Gomèz, Président de la Conférence des Lions d’Afrique.

Ils sont venus témoigner leur gratitude au président de la république et le galvaniser dans sa quête du mieux-être de la population. Ce fut l’occasion pour les hôtes de remercier Faure Gnassingbé pour la disponibilité de son pays à les recevoir dans le cadre de leur conférence internationale. Il salue ainsi l’implication personnelle dans la bonne réussite de cette conférence internationale.

« Nous sommes venus rendre une visite de courtoisie au chef de l’Etat, le remercier pour l’accueil réservé à la 23è conférence de l’organisation qui s’est tenue à Lomé et partager avec lui les projets de notre organisation », a précisé Monsieur Naresh Aggarwal, au sortir de l’audience.

Naresh Aggarwal s’est réjoui de la politique sociale du Président de la République, et souhaite que le Lions club International apporte sa contribution à toute initiative en faveur des couches sociales les plus vulnérables.

« Nous sommes un partenaire au développement. Et, en tant qu’organisation non gouvernementale, nous souhaitons contribuer davantage à l’amélioration des conditions de vie des Hommes dans la cité », a-t-il souligné.

Le Lion Clubs (Club Lions au Canada francophone) est un club service international de bénévoles. C’est la plus importante organisation de clubs philanthropiques du monde (1,36 million de membres répartis dans plus de 46 000 clubs).

 

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *