Nigeria: la blogueuse Linda Ikeji sur le point d’avoir sa chaîne de télévision

La blogueuse nigériane, auteure, entrepreneuse et modèle Linda Ikeji compte lancer d’ici mars 2018 sa propre chaine de télévision. D’ici le mois prochain, l’une des entrepreneures web les plus riches du Nigeria pour ne pas dire de l’Arique va étendre les tentacules de ses investissements. Connue dans un premier temps avec son blog qui pèse près de 5  millions de dollars par an, elle revient cette fois avec un projet plus ambitieux.

Ikeji va lancer  une chaîne de divertissement sur DStv et en ligne. Même si le nom de ce média est tenu top secret, des sources révèlent néanmoins ce à quoi pourrait ressembler ses nouveaux investissements. La somme de 400 millions de nairas serait le montant ayant servi rien qu’à se doter d’un studio de production.

« En grandissant, je voulais être reporter ou présentatrice de télévision. Maintenant j’emploie des journalistes et des présentateurs de télévision. Au lieu de travailler pour une chaîne de télévision, je suis sur le point d’en posséder une », s’est réjouie Linda Ikeji sur les réseaux sociaux.On apprend également que les contenus seront de la téléréalité adapté au contexte local.

Depuis la création de son blog people, c’est  plusieurs millions de vues qui sont enregistré régulièrement. Linda est aussi une figure incontournable sur les réseaux sociaux avec 1,6 millions d’abonnés sur Twitter, 1,2 millions sur Instagram, 300 000 sur Facebook.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.