Togo / Barcola Kpatcha : « la position d’Asko n’honore pas la ville de Kara »

105 total views, 6 views today

 

Le championnat national de première division du Togo est à la pause. La phase retour va débuter le 14 février prochain. Un dernier virage qui verra les 16 clubs de l’élite du Togo courir vers le titre pour certains et vers le maintien pour d’autres. Mal classé après cette phase aller, l’Association Sportive de la Kosah (Asko) vient de changer d’entraineur. Barcola Kpatcha revient aux commandes.

Le nouvel entraîneur vient remplacer Ouadja Lantame dans un contexte assez particulier. « C’est juste pour venir donner un coup de main, renforcer l’équipe. J’avais vu qu’il y a quelques petites défaillances et l’effectif n’était pas tel. Donc on a essayé de voir qu’est-ce qu’on peut faire pour essayer de jouer le plus mieux possible» nous a confié Barcola Kpatcha.

Celui qui occupait jusqu’à sa nomination le poste de directeur technique d’Asko a des ambitions maintenant qu’il est aux commandes. « J’ai pris le club en plein championnat. Donc on va essayer de se maintenir afin de voir comment le groupe va se situer. Sinon pour le moment la position de l’équipe n’honore pas la ville. Donc il faut essayer de ramener le club à une place acceptable» a-t-il poursuivi.

Après 14 journées de la phase aller, Asko de Kara est pointe à la 9ème place à 4 points de la zone rouge. Les Kondona de la Kozah sont même derrière Asck (8ème), la seconde équipe de Kara qui découvre cette saison la première division. Un sérieux affront que voudrait laver le club pour cette phase retour. Barcola Kpatcha connait bien ce club puisqu’il l’a déjà entrainé en 2014.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.