Togo: « The Heroes » célèbre les meilleurs tubes

120 total views, 3 views today

The Heroes, l’événement incontournable organisé chaque année pour détecter les 12 meilleurs tubes de l’année écoulée refait son apparition. Les meilleures chansons de l’année 2017 sont enfin connues ce mardi à travers une  conférence de presse.

Ce projet de Gold Communication célèbre les acteurs sociaux-culturels et sportifs qui se sont illustrés dans leurs domaines respectifs au cours de l’année. Il s’agit donc de rassembler les 12 artistes sélectionnés pour une prestation dotée d’un trophée tout comme 2 DJ.

Pour les promoteurs, porter  une telle initiative va dans le sens de la promotion de la musique togolaise, l’encouragement des faiseurs de tubes, la promotion des acteurs socioculturels et sportifs puis l’incitation des nouveaux à en faire pareil.

La  soirée prévue ce vendredi 16 février au Palais des Congrès de Lomé sera marquée par la prestation d’artistes et des remises de trophées notamment. Selon le promoteur de The Heroes 228, Rachid Souleymane, il n’y a pas lieu à vouloir s’appesantir sur un critère de sélection des chansons parce qu’il s’agit de tube, de chansons qui font du buzz, que tout le monde ou presque aime.

Pour lui, la promotion de la musique togolaise est l’objectif primordial qu’il poursuit et même si les moyens ne sont pas forcément au rendez-vous, point n’est besoin de se décourager.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.