Togo: forum des métiers de bouche en mars prochain

A l’heure où les mets culinaires africains sont de plus en plus mis en avant pour la valorisation des valeurs culturelles du continent noir, les acteurs du secteur culinaire togolais se mettent en réseau.

Du 9 au 11 mars, la région des plateaux du Togo notamment le collège d’Enseignement Artisanal et Artistique de Kpalimé accueillera le premier forum des métiers de la bouche.

Le forum entend rassembler les acteurs du secteur à savoir : les cuisiniers, les services traiteurs, des transformateurs alimentaires et des artisans dans les métiers de bouche afin de promouvoir leurs activités dans la ville de Kpalimé. Une occasion selon les organisateurs pour découvrir la population, les richesses, la diversité des produits culinaires du milieu.

Le forum servira également à identifier les talents, les potentialités dans le développement culinaire et la préparation au métier.

Plusieurs activités seront au centre de cette rencontre à savoir des ateliers d’échanges, des partages d’expériences et des expositions de produits alimentaires transformés.

Soulignons que la région des plateaux au Togo est riche en céréales, fruits et autres produits le tout couronné d’un climat favorable et d’un paysage agréable, fort apprécié par les touristes.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.