Lupita Nyong’o et Chadwick Boseman: de l’amour dans les airs après Black Panther ?

Très souvent, les stars de films et télé-réalités finissent toujours en couple, parfois on leur attribue l’idée d’être en couple vu le rôle qu’ils ont joué respectivement dans les films. C’est le cas de Lupita Nyong’o et de Chadwick Boseman, tous deux partenaires dans le film Black Panther, un film qui défraie la chronique des amoureux du 7ème art depuis sa sortie en salle le 14 février dernier.

Au fil de leur histoire, dans Black Panther, Nakia (Lupita Nyong’o) et T’Challa (Chadwick Boseman) se soutiennent malgré leurs divergences, s’écoutent mutuellement, et combattent côte à côte. C’est Nakia qui va aider le roi à assumer l’héritage de son père.

Ce couple incarne l’idée que le respect du choix de l’autre n’implique pas de renier ses propres valeurs, mais aussi que le couple est un lieu de rencontre avec soi-même, de dépassement de ses propres peurs pour briguer de plus hauts objectifs, porté par de celui qui a confiance en nous et voit notre vrai potentiel.

C’est l’un des couples les plus appréciés dans le film. Une relation qui sans doute se transporterait dans la réalité d’après certains internautes et magazines.

Capture

Il y a peu, Lupita Nyong’o a reproduit la nouvelle couverture du magazine Rolling Stone sur laquelle Chadwick Boseman, son partenaire dans Black Panther, pose torse nu en manteau. L’actrice pose en commentaire plein d’éloge : « L’imitation est la meilleure forme de flatterie : j’admire ton calme, ta confiance, ta nature royale. Tu as apporté la richesse de tout ton savoir, ta sagesse et ta dimension physique à T’Challa. Tu nous as menés dans les terres de Wakanda sans ego, sans prétention, sans peur. Nous en récoltons directement les bénéfices à présent grâce à ton courage, ton dévouement féroce, ton intense passion, et ton programme de travail écrasant. (…) De la part d’une personne qui t’aime ».

En réponse, Chadwick Boseman écrit « Ma partenaire sûre de danse, ma bien-aimé, ma reine, ma gloire.Tu es l’une des combattantes les plus féroces que je connaisse. Non seulement à l’écran, mais dans la vraie vie, sans ta détermination inébranlable, nous n’aurions pas réussi le film que le monde a embrassé avec passion (…) Merci pour les petits détails qui rendent la vie plus digne d’être vécue. ».

Des échanges qui permettent déjà aux internautes d’écrire un scénario d’une quelconque relation entre les deux acteurs. Reste à voir ce qu’il en est de la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *