ORAN toujours plus accessible

Au départ de Lyon, Air Algérie renforce le nombre de ses vols sur Oran pour les voyageurs. Destination attractive, cette nouvelle offre vient également compléter l’augmentation de capacité fret lancée en avril dernier. ORAN la Radieuse « Wahran el Bahia » est la 2ème plus grande ville d’Algérie.

Ville accueillante, dynamique et riche de son histoire culturelle, elle est devenue une importante métropole d’Algérie et attire un nombre exponentiel de visiteurs. La Compagnie AIR ALGERIE, consciente des échanges et de l’essor économique a renforcé ses 3 fréquences hebdomadaires et propose à présent 5 vols par semaine au départ de Lyon avec des tarifs toujours plus attractifs … actuellement à partir de 193 euros TTC AR sur Oran.
Wilaya-d-oran-La-ville-d’oran-en-algerie
En parallèle et inauguré le 20 avril 2017 pour le volet marchandises, Air ALGERIE a mis en place un vol Cargo à destination d’ORAN — tous les jeudis en B737 Quick change –.
Ce vol du jeudi sur ORAN souligne la volonté de la compagnie de développer de nouveaux services et de faire de la plateforme cargo de Lyon- Saint Exupéry un HUB efficient. En effet, Air Algérie Cargo dessert directement Alger et Oran mais offre également aux exportateurs/importateurs régionaux d’autres capacités en Afrique grâce aux connexions performantes via Alger sur le Sénégal et la Mauritanie.
Pour Air Algérie : « La ville d’ORAN, deuxième pôle économique d’ALGERIE, est résolument tournée vers son développement c’est pourquoi notre Compagnie AIR ALGERIE , entreprise citoyenne, est fière
d’accompagner ce riche projet. Etant également une des compagnies « passagers » majeures de la plateforme de Lyon , Air Algérie propose toute une offre de vols directs, tout au long de l’année, vers 8 autres destinations en Algérie; Alger, Annaba, Batna, Bejaia, Biskra, Constantine, Sétif, Tlemcen. »
Pour Aéroports de Lyon : « Air Algérie est un opérateur fidèle à Lyon-Saint Exupéry et notre relation, construite depuis de nombreuses années, continue de s’enrichir. La compagnie nationale algérienne fait partie du Top 5 des compagnies aériennes « passagers » présentes sur l’aéroport Lyon- Saint Exupéry. Son potentiel de développement pour l’activité cargo à Lyon- Saint Exupéry peut compter sur l’expertise des équipes d’Aéroports de Lyon et l’efficacité des infrastructures de l’aéroport lyonnais. »

 

Source : http://voxaura.org

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.