Showbiz: Booba annonce sa retraite définitive après son dernier album !

L’artiste franco-sénégalais Booba attriste les fans par une déclaration. Lors d’une interview accordée aux « Inrockuptibles », un magazine culturel francais, dans la parution du 21 février dernier, Booba annonce son retrait de la scène musicale.

“Le rap n’est plus une fin en soi. Idéalement, j’aimerais faire un dernier disque et arrêter. Si ça se trouve, je sortirai des chansons toute ma vie. Même à 60 ans, je pense que je continuerai. J’arrive à un âge où j’ai envie de créer pour d’autres artistes. Je n’envisage plus la musique qu’à travers moi», a déclaré B20.

Le Duc de Boulogne comme on l’appelle communément, s’est converti depuis un moment en entrepreneur. Entre autres lancement d’une marque de vêtements ou encore d’une marque de whisky et sa toute nouvelle société de management sportif, mais surtout son label 92i qui compte dans ses rangs le rappeur belge Damso.

Toutefois, avant sa retraite musicale définitive, le rappeur promet la sortie d’un nouvel album et un concert inédit prévu à Nanterre à l’U Arena le 13 octobre prochain.

Né en 1976, Elie Yaffa alias Booba fait ses premiers pas dans le monde du Rap à Boulogne avec le collectif Beat 2 Boul.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.