« 30 Billion Africa Tour » : Davido en tournée en Afrique à partir du 03 mars

Après ses tournées en occident, la pop star nigériane Davido entame une nouvelle tournée africaine le 03 mars prochain à Kigali, dans le cadre du « 30 Billion Africa Tour », produit par le label américain, Sony Music.  L’artiste sera dans la capitale rwandaise pour un show exceptionnel à Amahoro Stadium, (un stade qui peut accueillir jusqu’à 30 000 personnes) après celui de juillet 2014.

La star nigériane est attendue ensuite le 09 mars en RD-Congo au Shark Club de Kinshasa pour un spectacle à couper le souffle. Le lendemain, Davido ralliera Congo-Brazzaville où il se produira sur l’Esplanade du Palais des Congrès.

L’auteur de plusieurs tubes à succès dont « If »( plus de 60 millions de vues sur Youtube ) poursuivra sa tournée « 30 Billion Africa Tour » à Douala (Cameroun) et à  Niamey (Niger) respectivement les 17 et 21 mars. Il achèvera le périple à Dakar au Sénégal par un giga concert au Monument de la Renaissance, où il s’était déjà donné en concert en 2014.

Du haut de ses 25 ans, David Adedeji Adeleke est aussi producteur. Il est aussi propriétaire d’une marque de vêtements.  Ses tubes « IF » (60 millions de vues sur YouTube)  et « Fall » (plus de 50 millions de vues) viennent d’être certifiés disques de diamant et platine par la RISA (Recording Industry of South Africa), organisme responsable des classements des meilleures ventes de disques en Afrique du Sud, apprend-on de musicinafrica.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *