Neymar: forfait contre Real Madrid le 6 mars prochain, les raisons ! 

Le match retour entre le PSG et le Real Madrid de la League des Champions (défaite 1-3 à l’aller), se disputera le 6 mars prochain, sans Neymar.

Les fans de l’attaquant du PSG qui espéraient voir leur idole réaliser des performances de haute volée, viennent de voir leurs espoirs brisés. Raison: une blessure à la cheville droite.

« Le PSG sait déjà qu’il ne pourra pas compter sur Neymar lors des prochains matches, pendant au moins six semaines, car ce traitement durera six à huit semaines. C’est ce qui est déjà défini, peu importe s’il y a chirurgie ou non », a confié le père du joueur sur la chaîne à la chaîne ESPN Brasil, rapporté par AFP, qui ajoute qu’il sera de retour « fin avril ».

Cette information vient porter un coup dur aux chances des Parisiens pour la manche retour. Resté énigmatique depuis la blessure du joueur, le silence du PSG a fini par être brisé par le conseiller du Brésilien.

Impliqué dans deux des trois buts inscrits par le PSG contre l’OM (3-0), dimanche dernier, l’attaquant brésilien Neymar est sorti sur civière à la 79e, en raison d’une blessure à la cheville droite.

Considéré comme le troisième meilleur joueur du monde derrière Cristiano Ronaldo et Messi, souligne Benin Web TV, l’international brésilien aspire à devenir numéro un et à (re)gagner la Ligue des Champions.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *