Togo: une foire des jeunes entrepreneurs Africains prévue du 23 août au 09 septembre

La foire Adjafi, connue comme un carrefour incontournable des entrepreneurs d’Afrique et d’ailleurs, se prépare activement. Le comité d’organisation vient de lancer la phase d’inscription pour ceux qui veulent y exposer.

L’édition 2018 est prévue se tenir à Lomé Agoe-nyivé (banlieue nord de Lomé)  du 23 août au 09 septembre 2018 et compte offrir un espace commercial, de renforcement de capacité et de loisirs.

Les inscriptions sont ouvertes du 15 février au 15 juin au service commercial de Maxkom à Lomé.

Ainsi, dans le cadre de la septième édition de la foire Adjafi, la foire des jeunes entrepreneurs, placée sous le thème de la qualité et l’innovation, l’agence Maxkom invite les jeunes chefs d’entreprises du Togo et de la sous-région à formuler leurs demandes de participation.

Des centaines de milliers de visiteurs sont attendus pour faire de cette foire, une rencontre de partage, d’échanges, de cohésion et de collaboration entre les entrepreneurs.

Depuis quelques années déjà, la  foire Adjafi mobilise tous les secteurs d’activités essentiellement, les services et nouvelles technologies, l’artisanat et les innovations, le commerce, l’agro-industrie, les produits tropicaux et la restauration.

L’année 2017 n’a pas été favorable pour les organisateurs du fait de la recrudescence de la crise politique togolaise dont les conséquences sur le plan économique ne peuvent être passées sous silence.

A cela, se sont ajoutées les répercussions d’une pluie orageuse ayant emporté des stands et autres étalages. 103,000 visiteurs seulement ont fait le déplacement de la foire contre 134,000 en 2016. Déterminés à faire de cette édition, un franc succès, les organisateurs comptent relever le défi !

 

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *