Togo : l’association Midezon ouvre ses portes au public le 17 mars !

L’association franco-togolaise de solidarité internationale, Midezon-Togo organise pour la première fois depuis sa création une journée porte ouverte afin de faire découvrir au public ses missions et actions.

Initiée dans le cadre de la célébration de son 3 éme anniversaire, cette inédite rencontre aura lieu le 17 mars prochain au siège de l’association à Lomé.

Au  programme : match amical de football; séance d’échanges entre l’équipe associative et le public ; présentation de l’association, suivie d’un temps d’échanges et d’animations surprises réalisées par les enfants.

Créé en mars 2015 par un groupe de jeunes togolais et français, Midezon-Togo œuvre pour l’amélioration des conditions socio-économiques et culturelles des personnes vulnérables et des populations démunies. Ses actions s’étendent aux domaines de la santé, de l’éducation, de l’environnement, du tourisme, de la culture et de la formation professionnelle.

Aujourd’hui, l’association dispose d’une maison de quartier qui accueille environ 60 enfants repartis sur la semaine. Chaque été, elle organise des camps chantiers de construction, de soutien scolaire, de sensibilisation…etc.

 

Voici le programme complet de cette journée porte ouverte :

7h : Rendez-vous sur le stade d’Adidogomé afin d’échanger autour d’un match de football amical.

Matinée d’échanges entre les jeunes du quartier et l’équipe associative de Midezon-Togo.

14h : Rendez-vous au sein de la maison de quartier de l’association Midezon-Togo. Visite des lieux. Aperçu de nos activités. Temps

d’ échange et de partage entre les partenaires et l’équipe associative

15h : Présentation de l’association, suivie d’un temps d’échanges et d’animations surprises réalisées par les enfants.

16h30 : Clôture de la journée par un spectacle de danse réalisé par l’association tambour réveil.

DSC_0644

Midezon 2 Midezon

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.