08 mars: Corneille rend hommage à la femme avec « Smooth Operator »

Pour célébrer la femme, l’artiste québécois d’origine rwandaise Cornelus Nyungura, alias Corneille , annonce un retour sur la scène musicale. L’artiste offrira le 08 mars prochain, « Smooth Operator », un single clipé, une reprise de Sade Adu des années 80, la plus belle voix féminine de tous les temps selon Corneille.

Après près de deux ans en retrait, Corneille a annoncé son retour imminent dans un Facebook live sur sa page. L’artiste a révélé qu’il avait besoin d’une pause pour vivre, de prendre soin et de profiter de sa famille ; mais aussi et surtout d’assurer la promotion de son roman « Là où le soleil disparaît » qu’il rédigeait depuis cinq années, durant.

Un roman paru en 2016, une bouleversante autobiographie marquée par le génocide au Rwanda, où Corneille a perdu tragiquement ses parents.

Plus qu’un retour, l’artiste promet son 7ème album « Love and Soul » totalement en anglais dont la sortie officielle est prévu pour le 18 mai prochain. L’album est l’ensemble de reprise qui retrace toutes les chansons qui ont bercé son enfance, où l’insouciance et la légèreté régnaient.

Le premier single « Smooth Opérator », aura pour effet de préparer les fans. Au cours d’un facebook live, le chanteur a promis beaucoup collaborations sur ce 7è opus et une vraie tournée en Afrique francophone passant par le Togo, le Bénin, la Côte d’Ivoire entres autres. L’auteur du tube ‘’Parce qu’’on vient de loin’’ promet d’agréables surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *