Cinéma: bientôt une série télévisée « 100% Gohou Michel »

Le cinéma africain est en plein essor depuis quelque temps notamment au Cameroun et en Côte d’Ivoire entre autres. Après l’humoriste Nastou le 09 février dernier, c’est au tour de Gohou Michel d’annoncer la sortie prochaine de sa série.

Comme rapporté par le site abidjanshow, l’acteur de la célèbre série ‘’Ma famille’’ serait à l’œuvre pour sa propre production. « Je suis en train de finaliser ma propre série. C’est un groupe d’amis qui vit au village et un jour, l’un d’entre eux revient de la ville et leur fait découvrir de nouvelles manières de s’habiller, de parler, etc. Comme si la ville, c’était l’eldorado. Ce groupe d’amis décide alors de se rendre en ville mais ils rencontrent des difficultés. C’est l’idée essentielle, qui comporte beaucoup de péripéties, des coups de théâtre… », a déclaré l’artiste dans une interview, rapportée par la même source.

L’acteur, réalisateur, producteur et scénariste n’a pas toutefois encore dévoilé la date de sortie exacte et les autres informations quant au titre et aux acteurs de la série. ‘’Doukourou’’ comme on l’appelle communément dans la série ‘’Ma famille’’, s’est imposé non sans difficultés dans le monde de l’humour et est l’un des grandes références dans le métier.

Son handicap et le fait de n’avoir pas fait de grandes études ne l’ont pas empêché de réaliser son rêve. Il est aujourd’hui sollicité sur les grandes scènes et fait la fierté du continent dans la télé-réalité ‘’Parlement du rire’’ avec ses confrères Digbeu Cravate, Nastou, Maman Nadié entre autres.

One thought on “Cinéma: bientôt une série télévisée « 100% Gohou Michel »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *