Cinéma: Marvel Studio confirme la sortie de Black Panther 2

La longue attente occasionnée par Black Panther a été comblée tout au bonheur des fans du 7 ème art depuis le 14 février dernier. Le film a intégré en l’espace d’un mois, la famille des films milliardaires au box office mondial tout en continuant son ascension fulgurante.

Le directeur de Marvel Studio, Kevin Feige, a confirmé il y a peu, l’éventualité d’un ‘Black Panther 2’. « Nous n’avons rien de concret à annoncer, si ce n’est que nous allons bien évidemment faire une suite. L’un de nos passe-temps favoris chez Marvel Studios, c’est de nous retrouver pour parler d’un film et de discuter longuement de la suite que nous pourrions faire. Il y a eu plein de choses évoquées concernant Black Panther. Nous avons des idées et une direction assez solide vers laquelle se diriger pour ce second opus », a déclaré le directeur de la maison Marvel au magazine Entertainment Weekly.

Marvel a pris des risques, et a mis les bouchées doubles en misant tout sur la qualité de l’équipe derrière le projet Black Panther. Une équipe qui fait la particularité et attire les fans, ne serait qu’en ce qui concerne le choix des acteurs.

Avec cette annonce, le royaume du Wakanda n’a certainement pas fini sa conquête. Reste à voir si le casting retiendra les mêmes acteurs pour ‘’la seconde phase’’ du film.

Pour l’heure, la maison Marvel s’active pour la sortie imminente et très attendu du film « Avengers 3 ».

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.