Naija music: Chidinma et Kiss Daniel, le big love ?

La nouvelle fait les choux gras de la presse nigériane. Les chanteurs nigérians Kiss Daniel et Chidinma Ekile seraient en couple. D’après les médias nigérians, les deux artistes populaires de la chanson auraient débuté une relation amoureuse depuis le début de l’année.

Les magazines spécialisés rapportent l’avoir découvert en « pistant » Kiss Daniel. L’interprète de « Mama », à en croire les gazettes, serait tellement « in love » qu’il laisserait de nombreux indices.

Le clou de l’affaire serait intervenu le week end dernier. Le bel homme partage sur son compte instagram, une vidéo. Sur les images la chanteuse Chidinma assise sur un lit, manipulant son téléphone et toute amusée de se faire filmer. Puis, au natif de l’Etat d’Ogun (sud-ouest du Nigeria) d’ajouter de nombreux émojis (émoticônes utilisées dans les messages électroniques) sur les clichés. De quoi déchaîner les passions. En seulement 24 heures, les images feront le tour des médias et des réseaux sociaux. Tout le Nigeria y va de son commentaire. La presse la première.

Pour l’heure, aucun des deux artistes ne s’est publiquement exprimé sur l’information. Laissant le champ libre à toutes les formes de rumeurs. Où étaient-ils ? Que faisait Chidinma dans la pièce ? Sont-ils de simples amis ou y’a-t-il plus entre eux ? Les jours à venir nous situeront peut être.

Pendant ce temps, la presse people, elle, continue par s’interroger. Chidinma est de trois ans, l’aînée de Kiss Daniel qui a 23 ans. Une situation qui ne devrait pas, à priori, être problématique. Du moins pour Daniel. Dans une récente interview accordée à un magazine nigérian, le « boy kiss » comme on le surnomme, aurait dévoilé son intérêt pour les femmes âgées. Dans les colonnes de Stargist, il a rejeté l’idée que l’âge soit un des critères à prendre en compte avant de tomber amoureux, ajoutant que ce qui importe le plus dans une telle situation est «l’attraction» entre les personnes impliquées.

« Cela dépend de l’attraction et du niveau de compréhension des deux parties. L’âge n’est pas un obstacle quand il s’agit d’aimer et de partager ses émotions. Donc, je vais dire oui. Je peux épouser une amante plus âgée », a-t-il révélé.

De son côté, Chidinma ne s’est, pour le moment, laissé aller à aucun commentaire. C’est que la meilleure artiste du Nigeria (2014) est une habituée des rumeurs de relation amoureuse. Du chanteur VJ Adams à Flavor, elle a semé le doute dans la tête des mélomanes de 2015 à 2016 avant de démentir formellement toute relation, déclarant être un « cœur à prendre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *