Tennis/Tournoi de Miami: Océane Dodin affronte Simona Halep

Océane Dodin sera opposé au leader du classement mondial Simona Halep, lors de sa prochaine rencontre du tournoi de Miami ce jeudi.

Suite à sa victoire du premier tour du tournoi de Miami devrait affronter Alison Riske. Mais victime d’un coup de chaud, elle a déclaré forfait.

« Je n’arrivais plus à jouer, donc j’ai préféré arrêter, a déclaré Dodin. J’arrivais du Cap d’Agde, où il faisait 10°C et je me retrouve ici à jouer sous 50°C ! La WTA a annoncé que c’était à cause de ma cheville droite mais c’était un quiproquo, vu que je m’étais tordue la cheville au premier tour, après une chute. En fait, c’était juste un hématome. Bref, j’abandonne parce que je ne pouvais plus jouer », a confirmé Océane avant de poursuivre.

« Là, je reçois un message sur mon portable que je ne consulte même pas parce que je suis énervée. Mais ça n’arrêtait pas de sonner. Je finis par regarder, c’était un numéro étranger que je ne connaissais pas. Je décide de ne pas répondre mais ça n’arrêtait pas de biper ! En fait, c’était le superviseur qui m’annonçait qu’il y avait une place de lucky loser et qu’il fallait que je signe, vu que j’avais oublié de le faire au stade », a –t-elle ajouté.

C’était une rencontre  qu’elle a disputée face à la Paraguayenne Veronica Cepede Royg, et elle s’en est sortie victorieuse. Elle jouera donc le deuxième tour contre Simona Halep.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.