Nigeria: « The Wedding Party 2 » nominé aux National Film Awards

Le film The Wedding Party 2 est nominé aux National Film Awards (NFA). Il est classé dans la catégorie « Meilleur film » de cette compétition organisée par la Grande Bretagne. La production cinématographique griffée « Nollywood » pour dire en provenance de l’industrie du Nigeria fera tache d’huile en se mesurant à d’autres.

« C’est excitant de savoir que The Wedding Party 2 a été reconnu à l’échelle internationale par un prestigieux institut comme la National Film Academy. Cette nomination est une preuve supplémentaire que le contenu original réalisé en Afrique pour le monde, est viable et remplit les standards de qualité pour le marché international.», a estimé tout content Mo Abudu, PDG d’EbonyLife Films, un des producteurs du long-métrage.

Les votes du public se poursuivent et prennent fin ce 20 mars. Les gagnants par contre  seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix qui se déroulera au Porchester le 28 mars avec les faits saillants télévisés diffusés sur Sky Showcase et diffusés sur tous les principaux territoires mondiaux.

Le National Film Awards UK est une cérémonie annuelle de remise de prix célébrant les réalisations de cinéastes, acteurs, actrices, directeurs de casting, sociétés de production et membres d’équipage établis et indépendants qui composent l’industrie cinématographique. Toutes les nominations et votes pour la NFA sont faits par les fans de cinéma. Le NFA est produit par la National Film Academy , promoteur du Festival national du film.

Pour voter, cliquez ICI

 

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *