Egypte: des minutes d’appels gratuits à chaque but de Mohamed Salah

92 total views, 3 views today

En voilà une nouvelle qui fera plaisir aux Egyptiens. Ils auront désormais 11 minutes gratuites à chaque but inscrit par Mohamed Salah. La star égyptienne traverse une saison exceptionnelle avec Liverpool pour son retour en Angleterre.

Pour chaque but que l’Egyptien marquera, la compagnie Vodafone offrira onze minutes gratuitement pour appeler aux clients bénéficiaires du tarif « Mo Salah World ». Une initiative qui surprend et qui est une première, en Egypte, en Afrique et même partout au monde.

Mohamed Salah comptabilise 35 buts toutes compétitions confondues, dont 28 en Premier League.

Depuis le début de la saison, le joueur fait parler de lui dans toute l’Angleterre, dans toute l’Europe et en Afrique.  Sa dernière performance a été une opération une distribution de buts à Watford.

En inscrivant à lui seul 4 buts le week-end dernier, Salah s’est remis dans la course pour le titre de meilleur buteur du championnat de première division d’Angleterre. Même si les devants sont toujours occupés par Harry Kane, le Pharaon pourrait justement profiter de la blessure de ce dernier et de sa période d’indisponibilité pour rattraper le retard et prendre l’avance.

Les bonnes prestations du Ballon d’Or Africain 2017 attirent les attentions, non seulement des clubs européens mais également de grandes compagnies en quête de meilleures opportunités de se faire plus de visibilités et d’affaires. Et justement, la compagnie téléphonique Vodafone a dévoilé, au cours d’une conférence à laquelle le numéro 11 des Reds a assisté, aux contours de cette promotion.

Un tarif spécial « Mo Salah World » a donc été initiée qui permettra aux clients bénéficiaires de cette offre de recevoir onze minutes d’appels téléphoniques à chaque fois que le joueur marque. Une offre qui risque de s’avérer très judicieuse si le joueur reste sa dynamique.

Désormais, les Egyptiens abonnés de Vodaphone vont prier à l’unisson pour aider le joueur.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.